En 2009, le réalisateur Damien Leone rencontre Mona Achache et lui demande de l’aider à écrire son prochain film.

Mona est une scénariste française qui a fait partie de l’équipe qui a aidé les films de Damien Leone à gagner un total de près de 500 millions de dollars au box-office.

C’est grâce à son excellence constante dans l’écriture qu’elle a acquis sa réputation à Hollywood, où elle travaille depuis plus de 15 ans maintenant.

Le HEDGEHOG a été créé le 6 octobre 2018 et il est déjà en passe de devenir l’une des meilleures sorties de 2018.

Mona Achache est le premier film réalisé par une réalisatrice à présenter au Festival de Cannes en 29 ans. Le film apporte une nouvelle vision de la vie d’un hérisson prospère qui a tout – de l’argent, du pouvoir et des femmes.

LE HÉRISSON est une invitation à vos amis au cinéma. C’est une exploration du genre et de l’identité et cela nous demande à tous de nous demander ce que cela signifie quand nous disons « féminisme ».

THE HEDGEHOG de Mona Achache est un film récent sur une amitié improbable entre un hérisson timide et un chien errant. Le film est l’un des films les plus populaires en France, remportant le prix du public au Festival de Cannes et nominé pour le meilleur film d’animation aux Golden Globe Awards.

Le Hérisson – Film Mona Achache invite vos amis au cinéma.

Mona Achache est une scénariste et réalisatrice française. Plus récemment, elle a travaillé sur des films axés sur les problèmes des femmes. The Hedgehog, son dernier ouvrage, raconte comment le désir d’amour et de famille d’une femme la rend heureuse, même si elle ne les a pas.

Le dernier film de Mona Achache, THE HEDGEHOG, est sorti en France en 2017 et a été présenté comme “le film de rendez-vous parfait”.

Le Hérisson est un film français réalisé par Barbara Chai en 2018. Dans le film, Mona Achache joue la protagoniste qui vient d’abandonner sa carrière d’enseignante après une histoire d’amour désordonnée.

Mona Achache a été félicitée pour sa performance intense dans le rôle de “Elle”, une enseignante introvertie dont la vie prend un tournant brutal après sa rencontre avec Nicolas, joué par Guillaume Gallienne.

Le film a reçu des critiques positives, notamment du magazine Variety qui a déclaré que “le joyau bien conçu offre des émotions complexes avec une honnêteté percutante”.

Le film est sorti le 9 janvier 2019 et a été largement acclamé par la critique et le public.

Le film est réalisé par Mona Achache, qui a également écrit le scénario basé sur son propre roman. Le film raconte l’histoire d’un hérisson ambitieux qui veut devenir une star mais fantasme à la place d’être un

star de cinéma comme son actrice préférée (Mona Achache). Pour y arriver, elle a de grands rêves et des ambitions qui sont pour la plupart impossibles à réaliser.

THE HEDGEHOG est un film qui non seulement divertit mais inspire également son public.